Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
4 juillet 2017

Un lift

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier vivement pour vos petits messages laissés sur ma dernière carte. Cela me touche et me fait énormément plaisir. C'est vrai que cette carte tropical-pastel me plaît beaucoup aussi. J'espère qu'elle aura fait le même effet à sa destinataire :)

Je reviens quelques minutes aujourd'hui pour vous montrer une carte réalisée pour le lift de mai proposé sur LS :

Pour une fois, j'ai eu beaucoup de plaisir à ressortir mes boutons (que je n'utilise plus trop) !!

LS lift mai

LS lift mai zoom

 

 

Une belle journée ensoleillée à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli lift. Bravo !
Répondre
D
rholala des boutons!!quand j ai commencé le scrap,j en achetais des tonnes et la plupart sont encore là...<br /> <br /> c est une bonne idee de les avoir utilisé,ta carte est superbe<br /> <br /> dauphinette
Répondre
C
J'aime l'idée d'utiliser les boutons, cela donne de la matière et du relief !
Répondre
N
Très joli lift! Ta carte me plaît beaucoup toute douce et une très bonne idée les boutons, superbe!<br /> <br /> Bisous et belle journée sous le soleil! Enfin j'espère!
Répondre
I
Très sympa. Moi aussi je n'utilise pas trop mes boutons ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité