Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
20 juillet 2017

Mini-album naissance

Bonjour, bonjour,

Me voilà de retour de l'Ardèche. Nous étions du côté de Berrias, à une quinzaine de km de Joyeuse (capitale de la Châtaigne) et un peu plus de 20km de Vallon Pont d'Arc. Un petit coin de paradis pour la baignade, la marche, la découverte de beaux villages remplis d'histoire et un camping au top pour les familles recherchant du calme, de l'ombre et de la verdure. Je vous montrerai quelques photos lors d'un prochain post dès qu'elles seront chargés sur l'ordi. En voilà déjà une, faite avec mon portable :

 

20170712_111204

 

Il s'agit des gorges du Chassezac (la petie soeur de l'Ardèche, comme l'appelle les locaux) !

 

J'ai retrouvé ma table de scrap hier soir pour mon plus grand plaisir et reviens aujourd'hui avec un album de naissance réalisé selon ce tuto, trouvé sur youtube.

20170605_164209

cartes2

 

 Je reviens très vite avec de nouvelles cartes ... et vous souhaite, en attendant, un week-end des plus doux et détendu.

Bises, Hibis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli mini avec un joli combo ! Bise
Répondre
B
Voua avez bien de la chance de pouvoir passer de si belles vacances en famille.
Répondre
N
Il est superbe ton album! J'aime beaucoup ton papier et ce joli combo!♥Bravo!<br /> <br /> L'Ardèche je connais un peu, j'habite pas très loin. Bisous
Répondre
L
Joli mini, j'aime beaucoup le petit 🐒.<br /> <br /> Je suis allée à Joyeuse il y a quelques années et j'avais adoré, les superbes ballades les paysages... Y a t il encore cette visite nocturne et contée de Joyeuse ?<br /> <br /> Bisous, moi je prépare les valises...
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité