Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
7 juin 2020

Art Journal - journal "intime" de substitution

Bonjour,

Comme je vous l'écrivais la semaine dernière, j'ai décidé de tester l'Art Journal. Voilà un moment que je regarde des vidéos à ce sujet et cela me donnait de plus en plus envie d'essayer. 

L'idée est tellement sympa de pouvoir mélanger toutes sortes de médias, de faire des essais ... parfois réussis parfois râtés, mais qu'importe. Le fait de pouvoir "se lâcher" un peu comme dans un journal intime finalement et essayer de nouvelles techniques, je trouve cela génial. Les pages se reflètent vraiment selon l'humeur du jour, de la saison, de la météo, de ce qui se passe autour de nous.

C'est donc avec cela que je viens aujourd'hui, ma première page réalisée il y a 2 semaines et pour une première, j'avoue plutôt satisfaite de celle-ci ; évidemment elle ne paraîtrait pas ici autrement :) 

20200604_100603

20200604_100637

 

Et le résultat complet : 

20200528_180124 retouchée

 

 

Et pour finir, un immense merci pour vos gentils commentaires encourageants, je vois que vous êtes toujours là et cela me fait très plaisir. 

Bon dimanche pluvieux ... on dirait que l'automne s'est trompé de saison ces jours-ci ... 

Hibis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle page, bravo pour cette belle et délicate créativité !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bravo pour cette première.....c'est superbe !<br /> <br /> Bisous on dirait l'automne ici aussi
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité