Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
30 juin 2017

Merci "tropical"...

Bonjour vous tous !

Alors ça y'est ... beaucoup de nos loulous ont, pour la dernière fois de l'année, pris le chemin de l'école ce matin. Une année de plus qui se termine, une année de plus où ils ont grandi ... et nous autres parents avons vielli hihi !!

Après cette mini parenthèse de nostalgie, j'en reviens au scrap avec une carte réalisée pour une connaissance pour la remercier des quelques scrapbidules qu'elle m'a gentiment données en faisant du tri dans son bureau.

Aucun lift ou sketch pour celle-ci, juste l'envie d'utiliser mes nouveautés commandées chez AliExpress :

carte merci Judith Zaugg

Zoom merci Judith Zaugg

 

Je vous souhaite un très bon week-end et pour les juillletistes, de très belles vacances.

Scrap bises,

Hibis

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta carte esy splendide:elegante et raffinée<br /> <br /> j adore<br /> <br /> bravo<br /> <br /> dauphinette
Répondre
I
Ton flamand rose est super jolie. Très élégant. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Magnifique composition estivale tout en douceur !
Répondre
C
Superbe cette carte !
Répondre
V
Coup de coeur pour cette carte ... mais toujours autant de merveilles chez toi ... Bises et bon week-end Chloé !
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité