Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
20 février 2019

photophores

Coucou la blogosphère,

Lors de nos vacances en Corse l'été dernier, ma petite compagnie familiale a fait une razzia de mousses au chocolat, vous savez celles qu'on trouve dans de jolis petits pots en verre ... ? Je trouvais vraiment dommage de les mettre au recyclage tant ils avaient une jolie forme que je me suis creusée un peu la tête quant à une seconde vie à leur donner. Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver l'idée de photophores pour mon marché de Noël.

Un peu de peinture à craqueler, du fil de fer pour certains, et quelques embellisements plus tard ...

20181120_093429

20181207_100730

 

Et celui-ci a été réalisé tout spécialement pour ma petite voisine qui me rend bien souvent des petits services :)

20181223_15085020181223_151154

20181223_150916 zoom

Sympa hein ?

Je vous souhaite une magnifique journée sous ce beau soleil annonciateur du printemps prochain.

Bises 

Hibis

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée, ces photophores sont tellement jolis !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
j'adore les photophores et les tiens sont particulièrement jolis ! Comme quoi ç a du bon de manger de la mousse au chocolat lol ^^ Bisous bisous ♥
Répondre
I
C'est une bonne idée et ça rend très bien !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Une merveilleuse idée ! C'est superbe! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous du sud
Répondre
S
Sympa oui même plus, jaime beaucoup
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité