Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
7 mars 2019

Anniv' cow boy

Bien le bonjour,

Un tout petit passage éclair ici pour vous montrer aujourd'hui les cartes d'invitation réalisées pour l'anniversaire du meilleur copain de mon fils. Ses parents étant agriculteurs et fan de chevaux et rodéo, c'est tout naturellement qu'il a demandé un anniversaire sur le thème des cow boys.

Voilà donc :

20180831_180828

20180831_180836

20180902_210151

 

Le principal intéressé était ravi ... et la scrappeuse aussi :)

A la prochaine et bonne fin de semaine à toutes.

Hibis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe Chloé ... tu as assuré ! Bravo.<br /> <br /> Plein de bises pour la semaine.
Répondre
M
Merci de ton coucou depuis l'autre côté de la montagne.<br /> <br /> Ces invitations sont vraiment très réussies ! Le chapeau, le lasso, tout y est, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Elles sont très chouette !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
OOh super ! J'adore le thème hihi =) Tes cartes sont superbes ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Très chouette ! J'aime la façon dont tu as interprété ce thème !
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité