Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
16 octobre 2018

Plaisirs automnaux

Bonjour d'octobre,

Peu présente sur mon blog car je prépare mon marché de Noël pour fin novembre, je vous montre aujourd'hui 3 cartes de saison. Les 2 premières ont été réalisées l'année dernière et la 3ème faite pour le défi de la carte secrète de septembre sur le forum Little Scrap :

Octobre (2)

octobre

 

Et celle pour la carte secrète, dans un style plutôt girly-chic avec sa touche pailletée-velour :

LS carte secrète septembre

 

3 mises en page bien différentes, laquelle préférez-vous ?

Douces bises automnales, je m'en retourne à mon marché...

Hibis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
C
Coup de coeur pour la 2ème
Répondre
A
Elles sont superbes, j'adore la deuxième avec sa jolie (demie) couronne de feuilles =) Bisous bisous ♥
Répondre
N
Plus belles les unes que les autres! J'aime ces couleurs chaudes! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Oh !! Elles sont super jolies !! et très élégantes chacune dans leurs styles ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité