Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
31 octobre 2018

Bébés d'automne

Bonjour automnal,

Et parce que l'automne n'a pas dit son dernier mot malgré une arrivée de la neige un peu précoce, voici 2 cartes réalisées la semaine dernière pour des naissances. 

Mais juste avant cela, un petit aperçu de mon jardin ... hier matin au réveil !! Pour tout vous dire, j'ai ressorti le pantalon de neige pour mon fils pour se rendre à l'école !!

20181030_071937

 Heureusement elle n'est pas restée trop longtemps !

Revenons en à nos 2 cartes :

20181027_105554

20181027_105624

 Le petit renard sur la seconde a été colorisé aux Chameleons !

Une belle journée d'automne à chacune. Habitant aux abords de la forêt, au programme de ce mercredi après-midi, ce sera balayage des feuilles mortes autour de la maison :)  Et y'en a !!!

Hibis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ces dernières cartes Chloé ... Une saison qui t'inspire joliment toi aussi ... Bisous, bisous.
Répondre
A
Oulala toute cette neige !! J'adore la neige mais uniquement quand je reste bien au chaud à la maison lol ^^<br /> <br /> Tes cartes sont superbes, j'adore ton petit faon il est chou !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
De biens jolies façons de fêter l'arrivée des BB d'automne !
Répondre
N
L'hiver est arrivé bien vite chez toi !<br /> <br /> Tes créations sont super mignonnes ! Bise
Répondre
J
Elles sont vraiment belles ces cartes. De magnifiques couleurs d'automne.<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité