Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
14 janvier 2018

Session de voeux

Bonjour,

Parce qu'il y en a eu quelques unes réalisées entre les mois d'octobre et décembre pour mon marché de Noël, je commence aujourd'hui ma session de cartes de voeux avec 3 d'entre elles :

Pour la première, j'ai ressorti mon pan pastel doré, idéal pour les fêtes. Il donne des reflets irisés qui rendent vraiment bien mais qui ne se voient malheureusement pas sur mes photos . Cette technique est sympa à utiliser pour des fonds de cartes.

cartes7

 

La seconde, vite réalisée et sans technique particulière ... :

cartes8

 

Et pour la 3ème, j'avais envie d'embossage à chaud avec de la poudre argentée Aladine :

cartes9

20171123_082034

 

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui... je vous souhaite un bon dimanche cocooning et scrap. Ici c'est la "peuf", on ne voit pas à 50 mètres !

Bises, Hibis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle et douce année à toi Chloé. <br /> <br /> Magnifiques ces cartes ... Bisous tout plein ...
Répondre
C
Joli trio !
Répondre
I
De très jolies cartes. J'aime beaucoup ton sapin sur la première. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
J'aime ces 3 ambiances et techniques différentes !<br /> <br /> Je ne connais pas le pan pastel, mais il me semble que cela ressemble au craies ???
Répondre
A
Très belles toutes les 3 :) Bises
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité