Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
25 janvier 2018

Un second trio...

Bonjour par ici,

 

Toujours pour la session de Noël et des voeux ... en voici 3 autres :

20171123_081820 zoom

20171123_081820

Une autre, avec la technique du pan pastel encore ... plus enfantine celle-ci :

20171123_081901 zoom

20171123_081901

Et la 3ème .. .réalisée pour le lift de janvier sur Little Scrap :

LS lift janvier 18 zoom

LS lift janvier 18

 

Laquelle préférez-vous ? Moi j'ai un faible pour la 1ère parce que j'aime ce die et ce papier vieux rose :)

Bises ensoleillées, Hibis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est trop dur de choisir, elles sont si jolies toutes les 3 !<br /> <br /> J'aime beaucoup la première mais la seconde est trop craquante :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
I
La première est super belle et très élégante. La seconde très mignonne et la 3ème ravissante et moderne... alors selon mon état d'esprit du moment je choisirai soit la 1er ou la 3ème ! lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Je les aime toutes les trois! Elles ont chacune leur charme! Bravo!<br /> <br /> Bisous bon week-end
Répondre
N
Une très jolie série ! La seconde est super mignonne ! Bise
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité