Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
25 décembre 2017

Joyeux Noël

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui point d'article pour raconter du blabla quotidien  puisque chacun est affairé aux derniers préparatifs de sa table, de son menu, de sa déco ou des cadeaux à emballer. Alors que pour d'autres c'est grasse matinée et repos de l'estomac suite aux abus de la veille ...

C'est tout simplement que je vous laisse donc avec une petite carte réalisée pour l'occasion. Et choisie par un gentil grand-papa pour sa petite fille sur mon stand lors de mon marché de Noël.

 

Noël hiboux zoom

20171123_082107

 

Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël et une merveilleuse journée, autour du sapin, en compagnie de vos proches.

Hibis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très mignon! Joyeuses Fêtes....un peu en retard!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Toute mignonne ! Joyeuses fêtes ! Bise
Répondre
C
Elle est toute mignonne cette carte ! Bonne semaine et bon réveillon !
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité