Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
1 janvier 2018

Bonne année et ...

Bonjour 2018, bonjour les scropines,

Alors que nous fêtons aujourd'hui l'entrée dans une nouvelle année, c'est également la 1ère bougie de mon blog que je souffle en ce 1er de l'an. 

Ouahouhh une année que je suis sur la blogosphère et que vous suivez mes petites aventures "plus ou moins" régulières. Lorsque j'ai crée ce blog je m'étais fixé comme objectif de poster au moins un message par semaine. A ce jour, j'en ai posté 48! Je ne suis donc pas loin du compte et j'espère faire mieux pour cette 2ème année.

Et comme aujourd'hui nous fêtons cet anniversaire, c'est tout naturellement que je vous montre une petite carte ... d'anniversaire :

 

20171201_091619

 

 

 

20171201_091538

 

 

Il me reste à vous souhaiter une douce et belle année 2018, que la bonne santé soit sur vous et sur vos proches et que vous puissiez croire en vos rêves et réaliser les beaux projets qui vous tiennent à coeur.

Douces bises de l'an nouveau,

Hibis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte ! Bon anniblog !<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année 2018 ! Bise
Répondre
C
Bon anniblog et Bonne Année 2018.<br /> <br /> Jolie cette carte d'anniv'
Répondre
C
Je te souhaite aussi une belle et heureuse année 2018 pleine de joie et de bonheur
Répondre
I
Très bon anniversaire à ton blog et surtout une longue vie !! <br /> <br /> Et à toi une très bonne année remplis de joies, de surprises et de beaucoup de créativité ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Je te souhaite aussi une belle année 2018...Ta carte est très belle! Bon anniversaire à ton blog....le mien à bientôt un an aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité