Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
14 décembre 2017

De retour ...

Bien le bonjour,

Voilà un petit mois que je n'ai rien posté !! Bien sûr je ne vous apprends rien en vous disant, que nous sommes en décembre et que je suis débordée ... puisque la plupart d'entre vous se trouve dans la même situation que moi.

En fait, suite à mon marché de Noël, qui s'est plutôt bien déroulé, j'ai eu quelques commandes supplémentaires et n'ai donc pas eu de temps pour venir alimenter mon blog. Et malheureusement de même avec "vos mondes" ! Juste quelques minutes grapillées par-ci par-là pour venir admirer vos belles petites choses mais que peu de temps pour vous laisser des commentaires. J'espère bien y remédier maintenant que mes commandes sont honorées et si ce n'est pas avant le 25 puisqu'il va y avoir encore la course aux cadeaux, ce sera après :)

Mais bref, je ne vais pas m'éterniser sur ce que l'on vit chacune durant ce mois de folie puisque c'est pareil pour tout le monde! Je vous laisse plutôt avec une première carte de voeux faite pour Little Scrap en octobre dernier. Il s'agissait du lift du mois et j'ai voulu commencer avec une couleur peu habituelle pour les fêtes ... du turquoise. Mais voyez plutôt :

LS lift oct

 

Ls lift oct zoom

 

En vous souhaitant pleine santé pour affronter ce sprint d'avant fêtes...

A très bientôt, Hibis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toute jolie cette carte !
Répondre
N
C'est une belle idée, c'est très moderne ! Bise
Répondre
N
C'est vrai qu'on a tendance à utiliser des couleurs traditionnelles pour les cartes de fin d'année, moi la première !!!<br /> <br /> Franchement ta carte est magnifique, j'aime beaucoup ce vert et l'écriture qui ressort très bien! Superbe!<br /> <br /> Courage pour la course aux cadeaux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
C'est effectivement original d'utiliser le turquoise, mais perso ça ne me dérange pas du tout et ta créa est très jolie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Très jolie ! J'aime beaucoup utiliser des couleurs peu conventionnelles pour les fêtes, tu l'as sans doute remarqué...<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée j'espère pas trop chargée.
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité