Bien le bonjour de ma montagne,

Voilà un ptit moment que je n'avais rien posté ... et je n'ai, d'ailleurs, pas trop le temps non plus de venir visiter vos mondes.

Une bonne excuse à cela ? Je ne sais pas mais ma priorité en ce moment, se situe plutôt du côté des préparatifs pour mon marché de Noël qui aura lieu à la fin de ce mois. 

Je ne sais pas vous mais moi j'ai bien du mal à commencer des confections pour les fêtes de fin d'année en plein été ... ! Et du coup, je dois mettre les bouchées doubles lorsque je m'y attelle en septembre car je n'ai que 2 mois et des poussières pour m'y préparer. Pour cela, je n'ai pas le choix que de laisser un peu de côté la blogosphère.

Mais, pour une fois j'ai quelques minutes et j'en profite donc pour vous montrer deux autres cartes automnales. Mes favorites pour la saison. Toutes deux réalisées pour Little Scrap ... .

La première a été faite dans le cadre du "lift à la chaîne" du mois d'octobre. Je suis plutôt contente de moi car les teintes des pommes sont faites maison avec ... heuuu ... des encres pshiiit Kesi'Art sauf erreur de ma part. Peut-être un mix avec des Neocolors II aussi. 

 

LS lift à la châine oct

 

Quelques détails de ces pommes gourmandes ... ::

LS lift à la châine oct 2

 

Inspirée de celle-ci :

 

Et pour la seconde, il s'agissait du lift de septembre, avec ces super dies du grand chinois que j'ai ben amortis durant cette saison:

 

LS lift sept

LS lift sept 2

 

Je vous laisse et m'en retourne à ma table de scrap.

Une belle journée à chacun et des bisous ... ensoleillés pour moi qui suis au-dessus du brouillard :)

A très vite, Hibis