Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
21 février 2017

Amicale St-Valentin

Bonsoir,

Pour la St-Valentin, Nicole (couleuretscrap) nous a proposé un super jeu sur Little Scrap. Il était question de réaliser une carte comportant un ou des coeurs, du rouge, de l'or et de la feutrine. Une fois toutes les scrapeuses inscrites, elle a procédé à un tirage au sort puis nous a communiqué le nom et l'adresse de notre "valentine" dans le plus grand secret. Au final un vrai succès ... sauf erreur une cinquantaine de cartes a voyagé à travers la France, la Suisse, la Belgique il me semble et même jusqu'au Canada :)  

Chacune attendait avec impatience, devant sa boîte aux lettres, THE carte mais également et surtout de connaître son expéditrice, puisque le secret a été gardé jusqu'au 14 février .... ou pas ! Et oui, certaines impatientes n'ont pas réussi à attendre jusque là hihi.

 

Voici pour ma part, la carte que j'ai réalisé et expédié du côté de la France "centrale" (pour rester vague) chez mari@n :

LS jeu St-Valentin

quelques tâches réalisés avec de l'encre liquide Izink or, un M pour Mariane en feutrine, une petite attache parisienne coeur, des chutes de papier rouge et le tour était joué :)

 

 Et pour mon plus grand plaisir, voici la superbe carte reçue de Scrapaclau : 

 Jeu St-Valentin scrapaclau

Jeu St-Valentin Scrapaclau2  

N'est-elle pas magnifique ?

Je n'avais jamais eu l'occasion de voir ce style de carte en vrai et j'ai vraiment beaucoup aimé. Encore un immense merci à toi Claudine.

Merci pour les gentils commentaires que vous prenez la peine de me laisser, je vous souhaite une merveilleuse soirée et un beau week-end...annoncé pluvieux ma fois !!

Hibis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bel échange !
Répondre
C
Avec plaisir ;-) ..<br /> <br /> scrapaclau
Répondre
I
C'est une idée super originale !! Je n'avais jamais entendu parlé de ce jeu là ... ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
De magnifiques cartes pour un jeu super sympa... Vivement le prochain!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité