Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
27 février 2017

Une page

Bonsoir tout le monde,

Après une journée des plus printanières, voici que la tempête annoncée est en train de prendre ses quartiers autours de la maison. Ca vente, ça souffle ... et peut-être même quelques flocons pour couronner le tout !! Quoi ... encore des flocons ?? Brrhhh ... eh oui c'est ça d'avoir choisi un bled à 820m d'altitude pour s'installer :) Mais soyons sûr, le printemps n'est pas loin car les premières pousses de jonquilles ont fait leur apparition au jardin. Hourraaah ...

Mais pour l'heure, laissons les bourgeons et autres fleurettes se parer pour les semaines à venir et revenons au scrap !! 

C'est une page que je vous montre aujourd'hui. Assez vite réalisée avec peu d'embellissements, j'avais envie d'une page plutôt clean pour que la photo ressorte bien. 

Je m'excuse pour celles qui auraient aimé voir mes enfants mais je ne suis pas prête à montrer leur visage sur internet ... j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !

20170216_111142 flou

 

 

 20170216_111142 flou zoom

 

Je vous souhaite une belle soirée et semaine, à très vite ...

Hibis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de douceur dans cette page malgré les visages floutés (ce que je comprends tout à fait !!!)
Répondre
I
J'aime bien ce que tu as fait de ta page. La photo aurait mérité un meilleur cadrage mais ce n'est pas toujours évident et mon impression est peut être dû aussi au côté flouté de la photo. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Je ne fais pas de page, aussi c'est un peu l'inconnu pour moi, mais je peux te dire que j'aime beaucoup celle ci!!<br /> <br /> La MEP et les couleurs sont magnifiques!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité