Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
20 janvier 2017

December Daily 2016

Bonjour par ici,

 Le voilà ... tout frais fini :)

Mon December Daily, dont j'ai voulu un combo assez "tendance" pour l'occasion ! Noir, blanc, jaune et doré pour les couleurs principales. Cet été, alors que je me promenais dans un magasin de déco, j'ai trouvé ces enveloppes lignées jaunes et noires qui étaient en solde et je me suis dit qu'elles seraient parfaites pour un mini. Elles n'avaient plus qu'à patienter jusqu'en décembre. 

Allez je vous montre...désolée pour la qualité des photos, je ne suis pas une pro dans ce domaine là !!

 

IMG_3517

 

 IMG_3530  IMG_3532

 

  IMG_3533

 

IMG_3536

 

Pas toujours facile de trouver des sujets intéressants à photographier ! Surtout lorsqu'on tombe malade les uns après les autres en milieu de mois de décembre !! Mais, avec un petit peu d'imagination, j'y suis quand même arrivée et assez contente du résultat final.

Et vous ?

Belle journée et bon week-end ... sur les pistes ou entouré de coussins au fond du canapé avec un bon thé chaud !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe travail de longue haleine ! <br /> <br /> Et dans quelques années que tu le savoureras toujours !
Répondre
H
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires chti-gitte, Edwige, Thaly, Suzanne et Michelle. Vos encouragements me vont droit au coeur.<br /> <br /> Thaly ... tu devrais essayer pour décembre 2017. C'est très sympa de répertorier les activités faites durant cette période de l'Avent. Des jolis souvenirs à se remémorer les années suivantes. Mais c'est vrai qu'il faut un peu de temps pour le préparer et surtout pas se dire qu'il doit absolument être près au 31 décembre hihi !!! :)<br /> <br /> Bisous à vous toutes
Répondre
M
Coucou ma belle !<br /> <br /> Wow ! Trop heureuse de te retrouver dans ton petit chez toi.<br /> <br /> Déjà bravo pour ce magnifique mini. Quelle excellente idée tu as eu là.<br /> <br /> Allez, je file voir la suite.<br /> <br /> Bisous tout plein ;)
Répondre
S
Super idée et très jolie réalisation.
Répondre
I
Je ne connaissais absolument pas cette idée mais c'est Top !! <br /> <br /> Bravo à toi !! Ca a dû te prendre un temps fou !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité