Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
14 janvier 2017

Encore des cartes ...

Bien le bonjour,

Un beau présent que nous offre la nature depuis hier. Il en tombe, il en tombe et cela sans s'arrêter. Un tapis blanc immaculé d'au moins 30-40 cm de hauteur. Tout lisse et tout beau, il manque juste quelques rayons de soleil pour la faire scintiller et nous donner cette impression de trésor naturel tout autours de nous.

Mais avant d'aller en profiter un peu, je vous montre aujourd'hui deux nouvelles cartes. Pour toutes les deux et pour réaliser le fond de page, j'avais très envie de ressortir mes pan pastels qui sommeillaient dans mon tiroir depuis quelques temps ...

La première a été envoyée à Couleur&Scrap :

20161230_164942

 

Et pour la seconde, celle-ci m'a été commandé pour la naissance d'un petit garçon :

 

20170112_113312

 

 

Quelques détails :

Quelques détails

 

Si vous êtes intéressées par cette technique des pan pastels, dites-le moi et je vous expliquerai comment on procède :)

 

Promis, pour le prochain post, nous changerons de décor avec soit les photos de mon December Daily (bientôt terminé) ou une nouvelle petite idée de cadeau sympa à offrir ! Nous verrons bien...

Je vous laisse... la fabrication du bonhomme de neige m'attend :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Deux jolies cartes !<br /> <br /> Et bienvenue dans la blogosphère ! longue vie à ton blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Ohh merci beaucoup pour vos messages de bienvenue les filles. Ils me font chaud au coeur. Je m'en vais de suite m'abonner sur vos blogs aussi :) Bises
Répondre
L
Bienvenue dans le "blogmonde"!<br /> <br /> Tu vas voir c'est passionnant (mais parfois un peu chronophage) et on y fait de merveilleuses rencontres!<br /> <br /> De très jolies cartes pour démarrer cette aventure...<br /> <br /> Bises et à bientôt, ici ou là...<br /> <br /> Lucy
Répondre
V
Coucou Chloé !!! Très belle ambiance dans ce nouveau blog tout neuf !!! Et de bien jolies choses ... Bisous tout plein et longue vie à cet espace !
Répondre
I
Une bonne idée ce blog félicitations bravo à toi de belles réas bises Mmily
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité