Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
3 septembre 2018

Bougies

Bonjour,

Alors que mon monde et celui de la nature revêtent leur parure d'automne pour mon plus grand plaisir :) replongeons-nous, pour quelques instants, au mois de mai pour un ensemble de bougies confectionnées pour la Fête de Printemps de mon village.

Principalement axées sur la fête des mamans :

20180508_092203

 

20180508_092149

20180508_092023

Belle journée ensoleillée ... ou pas, encore estivale ou... déjà automnale et bonne semaine.

Bises de l'entre-saison, Hibis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOh elles sont toutes les 3 super jolies, j'adore les bougies décorées :D Bisous bisous ♥
Répondre
N
Elles sont très jolies ces bougies!<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
N
Toutes très jolies ! Bise
Répondre
C
De jolies bougies décos !
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité