Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
12 août 2017

Cartes de naissance

Bonjour,

Alors que nous sommes à mi-août, période censée être idéale pour admirer les étoiles filantes, certains arbres se parent déjà de leur tenue automnale et voici que le poële du salon a repris du service depuis 2 jours. Au secours !!! La nature voudrait-elle nous préparer au fait que l'été touche bientôt à sa fin ? Nous voilà bien préparés en tous cas !

Voyons le côté positif, c'est un temps à retrouver notre table de scrap sans culpabilité aucune :)

Aujourd'hui, je vous montre deux cartes faites pour la naissance de 2 petits garçons.

La première, réalisée avec le défi combo de juin proposé sur Little Scrap : 

Vert tendre - bleu (un peu turquoise) et gris anthracite

 

LS combo juin 17

 

 Et la seconde ...  

naissance Gaël Hänni

  

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon week-end. 

Hibis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques, tendres et amusantes ! Bise
Répondre
I
Deux cartes très mignonnes et très différentes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Deux très jolies cartes.<br /> <br /> Le ouistiti est super rigolo et je craque pour la cigogne de la seconde...<br /> <br /> Pour nous aussi temps frais et gris depuis quelques jours, je me posais justement la question d'allumer la cheminée cet après midi...mais le beau temps revient normalement lundi! Patience et Espérance!<br /> <br /> Bisous,bisous bon samedi (au scrap!)
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité