Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
7 avril 2019

Toile scrappée et sa carte

Bonjour à toutes,

Il est dimanche, le temps est grisounet et se prête parfaitement au scrap et autres confections de déco pour Pâques qui approche à grand pas.

Mais avant d'aller retrouver ma colle et mes ptits papiers, je vous montre aujourd'hui une toile que j'ai réalisée pour une amie avec la photo de ses enfants lorsque nous les gardions le temps d'un week-end dans une période très difficile pour elle. Voilà qui lui a apporté un peu de beaume au coeur.

Elle aime beaucoup le violet comme moi, donc inutile de préciser que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette petite toile :)

20190115_160040

 

Un petit zoom pour les détails de la patouille : 

20190115_160040 zoom

 

 

Et bien sûr une petite carte pour accompagner le présent, toute en longueur pour changer un peu ...:

20190115_155951

 

Je vous remercie pour vos visites et les gentils petits mots que vous laissez derrière vous, c'est toujours un plaisir de les lire.

Bon dimanche et à bientôt,

Bises, Hibis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies et sympathiques cartes de naissance Chloé ...<br /> <br /> Et un très beau duo que voilà ... Super l'idée de la carte en longueur ... ça matche à coup sûr.<br /> <br /> Bises tout plein et bon dimanche.
Répondre
M
Cette toile est superbe, de quoi mettre du baume au coeur en effet.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la carte qui l'accompagne.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifique, j'adore ta toile ! C'est beau et une superbe idée de cadeau =)<br /> <br /> Ta carte aussi est toute belle !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
I
Les deux sont très jolies, mais j'aime beaucoup ta première création ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
De bien belles attentions pour ton amie ! <br /> <br /> Bon scrap alors !
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité