Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
18 janvier 2019

Des voeux, des voeux, toujours des voeux !

Ils fleurissent de partout ces temps-ci !

Bonjour,

Quel plaisir de les admirer sur vos blogs, en voici en voilà chez moi aussi. Quelques cartes de voeux réalisées dans le cadre du Jeu de Noël sur Little Scrap :

Pour la première il s'agissait de consignes à respecter (feutrine - calque - kibrille) : 

Consignes 3 déc

  Celle-ci est basée sur un combo de gris et différents bleus :

LS combo 4 déc

 Envie de colorisation pour la 3ème, il fallait respecter les consignes ficelle - embossage à froid - animal :

LS consignes 9 déc

Et la dernière selon une inspi :

LS inspi 5 déc

 Belle journée dans la neige ... ou pas mais sous le soleil j'espère et  vous souhaite  :)

@ +, Hibis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOhh elles sont toutes superbes avec un gros coup de coeur pour la première =) Bisous bisous ♥
Répondre
N
Toutes très jolies ! Bise
Répondre
C
De jolis voeux !
Répondre
S
Jolies cartes, j'aime beaucoup la dernière
Répondre
N
Elles sont super jolies tes cartes! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous bon week-end sans neige ici!!
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité