Bonjour l'an neuf !

Alors qu'une nouvelle année débute, je me rends compte que mon objectif 2018 de poster un message tous les 15 jours n'a pas été atteint :( La cadence a été tenue les premiers mois puis les beaux jours de retour, l'envie de soleil et de profiter de l'extérieur étaient plus fortes. Normal me direz-vous !! Puis l'été faisant place à l'automne et avec cela la préparation de mon marché de Noël qui demande bien du temps puis, le marché passé, la course folle de décembre qui s'installe et finalement une nouvelle année qui arrive. Ainsi va la vie ! Le précieux temps mis à disposition ne peut malheureusement pas être décuplé, les journées ne durent toujours que 24h et avec cela le choix des priorités. 

Mesdames, dites-moi, où trouvez-vous le temps de poster vos messages chaque semaine, voire même chaque jour pour certaines ???!!!

Ici ce n'est pas demain la veille malheureusement ! Un grand changement professionnel pour moi dès le mois de février, un pourcentage plus élevé et de nouveaux défis  qui me stimulent et me réjouissent mais aussi la réalité qui me rappelle que je n'aurai que peu de temps à disposition et donc, encore bien moins à consacrer à ce blog. Du moins pour quelques quelques mois.  Mais qu'importe ! Les nouveautés font partie de la vie et la rende souvent plus belle et plus folle encore ! Je ne vais donc pas mettre Le Monde d'Hibiscrap à l'arrêt mais disons plutôt en mode veille. Les messages seront certes peu nombreux en 2019 en tous les cas pour les mois à venir mais j'espère que vous continuerez malgré tout à passer pari ici de temps à autre. Et pardonnez-moi déjà pour l'absence prolongée qui risque de s'installer !

Début janvier étant maintenant dans tous nos calendriers, il me reste encore à vous souhaiter mes voeux pour 2019. Qu'ils soient surtout dédiés à une bonne santé, c'est me semble-t-il le principal que l'on puisse souhaiter et espérer par les temps qui courent. Et que vous puissiez trouver le bonheur chaque jour dans les petites choses : un sourire, un beau paysage, un lever de soleil, une fleur, une rencontre ou un échange. Peu importe, la vie est faite de petits bonheurs au quotidien, et parfois on n'oublie de se le rappeler en se levant le matin. Alors soit, profitez et appréciez tout ce qui vous entoure.

Pour terminer une petite carte pour vous souhaiter cette belle année et réalisée dans le cadre du Jeu de Noël sur Little Scrap :

LS combo 10 déc

Au plaisir de vous retrouver prochainement ... ou plus tard !

Scrap bises,

Hibis