Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
5 janvier 2019

Bonne et heureuse

Bonjour l'an neuf !

Alors qu'une nouvelle année débute, je me rends compte que mon objectif 2018 de poster un message tous les 15 jours n'a pas été atteint :( La cadence a été tenue les premiers mois puis les beaux jours de retour, l'envie de soleil et de profiter de l'extérieur étaient plus fortes. Normal me direz-vous !! Puis l'été faisant place à l'automne et avec cela la préparation de mon marché de Noël qui demande bien du temps puis, le marché passé, la course folle de décembre qui s'installe et finalement une nouvelle année qui arrive. Ainsi va la vie ! Le précieux temps mis à disposition ne peut malheureusement pas être décuplé, les journées ne durent toujours que 24h et avec cela le choix des priorités. 

Mesdames, dites-moi, où trouvez-vous le temps de poster vos messages chaque semaine, voire même chaque jour pour certaines ???!!!

Ici ce n'est pas demain la veille malheureusement ! Un grand changement professionnel pour moi dès le mois de février, un pourcentage plus élevé et de nouveaux défis  qui me stimulent et me réjouissent mais aussi la réalité qui me rappelle que je n'aurai que peu de temps à disposition et donc, encore bien moins à consacrer à ce blog. Du moins pour quelques quelques mois.  Mais qu'importe ! Les nouveautés font partie de la vie et la rende souvent plus belle et plus folle encore ! Je ne vais donc pas mettre Le Monde d'Hibiscrap à l'arrêt mais disons plutôt en mode veille. Les messages seront certes peu nombreux en 2019 en tous les cas pour les mois à venir mais j'espère que vous continuerez malgré tout à passer pari ici de temps à autre. Et pardonnez-moi déjà pour l'absence prolongée qui risque de s'installer !

Début janvier étant maintenant dans tous nos calendriers, il me reste encore à vous souhaiter mes voeux pour 2019. Qu'ils soient surtout dédiés à une bonne santé, c'est me semble-t-il le principal que l'on puisse souhaiter et espérer par les temps qui courent. Et que vous puissiez trouver le bonheur chaque jour dans les petites choses : un sourire, un beau paysage, un lever de soleil, une fleur, une rencontre ou un échange. Peu importe, la vie est faite de petits bonheurs au quotidien, et parfois on n'oublie de se le rappeler en se levant le matin. Alors soit, profitez et appréciez tout ce qui vous entoure.

Pour terminer une petite carte pour vous souhaiter cette belle année et réalisée dans le cadre du Jeu de Noël sur Little Scrap :

LS combo 10 déc

Au plaisir de vous retrouver prochainement ... ou plus tard !

Scrap bises,

Hibis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une excellente année 2019 ! Un nouveau défi professionnel t'attend et tu as tes priorités, c'est bien normal ! L'essentiel est de faire avec plaisir ce que l'on aime ! Bise
Répondre
C
Il y a des priorités dans la vie, qui varient selon l'âge, l'envie et la motivation, l'activité familiale et professionnelle...<br /> <br /> L'essentiel est de faire ce qui nous tient à coeur et pour cela, on arrive souvent à grappiller du temps sur les activités moins importantes...<br /> <br /> Beau début d'année et bel épanouissement personnel et professionnel alors ! <br /> <br /> A plus tard
Répondre
C
Bonne Année à toi également, pleine de bons moments et de nouveautés !
Répondre
I
Je me pose la même question que toi : mais comment font-elles pour poster des messages chaque jours, mettre un commentaire sous les message qu'elles reçoivent et créer... ? Moi je n'y arrive pas et je suis tout le temps en retard. Mais bon, voilà, on fait ce qu'on peut. Très jolie carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Merci beaucoup pour tes voeux! Je te souhaite une belle et douce année 2019 et la santé bien sûr pour tes proches aussi! <br /> <br /> Tu as raison les jours passent très vite même à la retraite! On ne peut pas tout faire!<br /> <br /> Ta carte est très belle et toute mignonne, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous, à bientôt même si tu ne peux pas publier souvent sur ton blog.<br /> <br /> Bon weekend, profites bien de tous ces petits bonheurs que nous offre la vie.<br /> <br /> Pour ma part aujourd'hui ce sera une journée au chaud car nous avons beaucoup de vent!
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité