Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
19 juin 2018

Les pirates débarquent...

Ils ne sont pas loin ! Demain, nous fêtons les 5 ans de notre garçon et le thème, comme pour beaucoup de petis gars de son âge, sera celui des pirates.

Au menu chasse au trésor évidement, gâteau "bateau pirate", session de déguisements et puisque dame météo nous fera le cadeau d'un beau soleil et chaleur estivale, trempette dans la piscine gonflable pour se rafraîchir. 

Mais pour que la fête soit belle et réussie, Robin le pirate a bien entendu invité d'autres pirates et piratesses sur son bateau. Et pour cela voilà les cartes d'invitation que j'ai réalisées pour l'occasion:

IMG_5165

IMG_5166

IMG_5168

IMG_5162

 

 

Le pirate vient d'une planche de tampons clear "petit garçon" et a été colorisé aux feutres Chameleon. Quelques sequins pour rappeler les pièces d'or des pirates et voilà !

Je vous souhaite une belle journée estivale et vous remercie pour vos visites. Moi je m'en vais à mes fourneaux commencer mon gâteau pirate :)

@ +, Hibis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop mignon, j'adore ! Bise
Répondre
V
Oh les jolis pirates !!! Et toutes les autres merveilles ratées faute de passage par ici ... Besoin d'une pause parfois ... Bravo Chloé pour toutes ces jolies réas ... Bises, bises.
Répondre
C
Belle aprem avec tes moussaillons !
Répondre
I
Les invités ont dû être enchantés !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Oh! Superbe! Elles sont magnifiques tes invitations! Un thème qui plait beaucoup à cet âge là! Joyeux anniversaire à Robin le pirate et belle journée! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité