Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
21 mai 2018

Une envolée de ...

Bien le bonjour sur la toile,

Pour attaquer cette nouvelle semaine printanière et ensoleillée  ou déjà estivale pour celles et ceux qui se trouvent en basse altitude, je vous propose une envolée de papillons dans des tons tout doux . Réalisée pour la carte à la chaîne d'avril sur LS :

carte à la chaîne avril 2 zoom

carte à la chaîne avril 2

carte à la chaîne avril

Comme pour la plupart, aujourd'hui c'est congé et je m'en vais à mes fourneaux car nous recevons à midi, alors belle journée de repos et à bientôt,

Bises, Hibis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie ! Bise
Répondre
A
Elle est toute jolie, un brin romantique, j'adore :) Bisous bisous ♥
Répondre
C
Jolie !
Répondre
L
Jolie carte avec une compo originale. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très jolis tous ces papillons!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité