Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
13 mai 2018

Ce joli bouquet pour toi

Pour fêter toutes les mamans de Suisse  et de Belgique en ce dimanche ... plutôt automnal ma fois :

20180303_133646

20180303_133652

On continue dans les essais de colorisation aux  feutres Chameleon et comme ce n'est pas encore tout facile pour moi, j'avoue être plutôt contente du résultat.

Une bonne fêtes des mamans à toutes les suissesses et belges, et un bon dimanche aux autres.

Scrap bises, Hibis

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super mignonne ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Trop mignonne, j'adore ! Bise
Répondre
C
Bonne fête avec un peu de retard !
Répondre
L
Trop mimi... J'adore!<br /> <br /> Bonne fête à toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Jolie tout plein cette carte pour Fêter les mamans!<br /> <br /> Ici c'est aussi une journée automnale!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité