Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
29 avril 2018

Bienvenue mademoiselle

Pour la filleule de ma maman qui a accouché d'une petite Leonor l'été dernier, et l'envie d'une carte évidée pour changer un peu. Juste dommage que le joli rose utilisé ressorte comme un rouge brique sur l'ordi !!

Leonor zoom

 

Octobre (4)

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé et printanier à souhait ... ensoleillé par ici en tous cas. 

Bises, Hibis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie comme tout cette carte toute tendre
Répondre
N
C'est superbe à la fois tendre et pétillant, j'aime beaucoup ! Bise
Répondre
I
Oui, effectivement c'est bien rouge ! En tous cas ton style de carte est très chouette. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Belle tout plein cette carte même en rouge....elle a dû faire plaisir! Quelle jolie découpe coeur et j'adore les 2 petites mains 💙<br /> <br /> Après quelques jours de plein été on se retrouve en automne aujourd'hui! Le soleil revient demain en principe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité