Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
9 avril 2018

Dictée de carte

Bonjour,

Parce que Pâques est encore dans nos proches souvenirs ....

Une carte qui me plaît bien et des consignes plutôt comprises et respectées pour cette dictée du mois de mars proposé sur Little Scrap

LS dictée de carte mars zoom

 

LS dictée de carte mars$

Et voici celle de Karilou qui a servi de support à la dictée ... assez ressemblante non ?

img_0318

 Je vous souhaite une belle journée et semaine, ici les jonquilles et crocus ont enfin pris leurs quartiers ... youpiiiiiieeeee !

Hibis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toute mignonne ! Bise
Répondre
C
Jolie comme tout !
Répondre
I
C'est superbe !! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Une carte très réussie! Elle est superbe avec ce joli petit lapin!<br /> <br /> Bisous belle après midi
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité