Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
7 mars 2018

Mais oui ... je suis toujours là !!

Les soucis d'ordinateur et le manque de temps (comme souvent) m'ont fait m'éloigner de ce blog pendant quelques semaines.

Heureusement pas des vôtres, j'ai quand même réussi à grapiller quelques minutes par-ci par-là pour venir jeter un oeil dans vos mondes pour le plus grand plaisir de mes yeux.

Et je reviens donc en force aujourd'hui pour rattraper cette absence et vous montrer 3 cartes réalisées l'automne dernier pour un seul et même sujet : des naissances. 

La première étant une inspiration d'une carte vue chez ChristineB. Elle fait de jolies merveilles de ses 10 doigts que vous pourrez découvrir par ici !

 

Lift blog ChristineB

 

Sur les 2 suivantes, j'ai voulu utiliser ce petit faon si mignon de Kesi Art que vous verrez souvent sur mes cartes de naissance tant j'en suis fan...

Octobre (3)

Pour celle-ci, il s'agissait du sketch du mois de septembre sur Little Scrap:

LS Sketch sept

 

Et voilà un zoom juste pour le plaisir de voir Bambi en gros plan hihi:

 LS Sketch sept

 

Les cartes annonçant le printemps c'est pour bientôt youhouhou !

Je vous souhaite une belle soirée et fin de semaine...

Scrap bises de fin d'hiver, Hibis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes aussi ravissantes les unes que les autres, j'aime beaucoup ! Bise
Répondre
C
Elles sont superbes tes cartes ! <br /> <br /> Tu t'es tellement bien appropriée la première que je ne sais même pas quel est le modèle !
Répondre
N
Elles sont très jolies tes cartes et ce petit faon est vraiment craquant! Superbe idée le faon qui tient le cerf volant! <br /> <br /> Contente que ma carte te plaise et soit bien arrivée jusqu'à chez toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Oh très jolie. J'aime beaucoup l'idée du petit faon qui tien le cerf volant ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Je reviendrai car je ne vois pas tes photos!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité