Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
29 octobre 2017

Toujours en automne...

Même si les cartes de voeux commencent à pointer leur nez sur ma table de scrap, je ne me lasse pas de mes feuilles mortes et combo automnal.

Voici pour aujourd'hui une autre carte sur ce thème. Il s'agit de la carte "consignes à la chaîne" du mois de septembre sur Little Scrap.

Devaient-y figurer : du fil - de l'embossage à chaud ou à froid et le thème "automne".

Voilà donc :

LS consignes chaîne sept

 

Et les consignes en détail :

LS consignes chaîne sept zoom 

 

Je vous souhaite un tout bon dimanche, ici la grisaille a pris ses quartiers pour la journée !

Bises automnales,

Hibis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhoooo j'adore elle est sublime avec ces jolies couleurs pétillantes ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Magnifique avec un combo dynamique ! Bise
Répondre
L
Une carte magnifique avec ce combo chaleureux... consignes parfaitement respectées.<br /> <br /> Ici aussi ce sera dimanche au coin de la cheminée car le brouillard et l'humidité sont au rendez vous.<br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée.
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité