Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
18 octobre 2017

On continue dans la musique ...

Bonjour,

Voilà 2 cartes, toujours réalisées pour la même dame, passionnée par la musique ...

En fait, la 1ère que voici ci-dessous, lui a été envoyée par une amie. Et grâce à celle-ci, elle m'a commandé toutes les autres dans des tons automnales que vous avez pu voir dans les 2 posts précédents et la seconde dans ce message.

20170817_123337

 

zoom

 

La seconde a  été réalisée selon le combo de septembre sur LS :

- gris foncé - orange - vert - bleu - beige - (pas évident...)

LS combo sept

zoom2

 

Bien occupée, je ne m'attarde pas aujourd'hui ... et vous souhaite une belle journée. 

Hibis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Chloé, Je prends le temps pendant mes vacances de refaire mon retard chez les copines ... La patouille et la musique te vont à ravir ma belle ... Continues de nous enchanter ... Bisous tout plein.
Répondre
N
Elles sont ravissantes, j'adore ! Bise
Répondre
C
Vraiment très jolies ces cartes !
Répondre
I
Deux cartes super jolie! Je ne suis toujours pas une adepte du masking tape mais en dehors de ça j'adore !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
de magnifiques cartes!<br /> <br /> une belle inspiration Bravo!<br /> <br /> bises et bel après midi.
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité