Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
22 septembre 2017

Jeu de l'été 2ème partie et fin ...

Bonjour tout le monde,

Voici la 2ème et dernière partie de mes cartes faites pour le jeu de l'été sur Little Scrap :

Un accrosketch où nous devions respecter les consignes : Feuillage - uni - noeud ( je sais ...j'ai zappé le côté uni) ouppss!

LS acrosketch jeux de l'été

 

 Un sketch : (navrée la photo est exécrable ...)

Jeux de l'été LS sem

 

 Et la 3ème, une carte à lifter du blog de couleuretscrap, j'ai choisi celle-ci

cartes6

Merci à toutes pour vos gentils com's suite à mon dernier post. Je vois que la 1ère carte a bien plu alors que moi je n'étais pas du tout convaincue par celle-ci. Comme quoi ... les goûts et les couleurs !!!

Un beau week-end automnale en perspective, profitez bien.

Scrap bises,

Hibis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien jolies choses que j'avais ratées sur Little ... J'adore ton accrosketch ! Ce papier de fond est sublissime !!! Bisous tout plein ...
Répondre
C
Tout à fait fan de la première et de son joli imprimé aussi...
Répondre
A
Elles sont toutes les 3 sublimes, j'adore ! BIsous bisous ♥
Répondre
I
Oui, moi aussi j'aime beaucoup la première, et aussi la dernière.. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Un joli trio! Tes cartes sont superbes!<br /> <br /> Bon weekend profite bien!
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité