Bonsoir,

Aïe ! 2 semaines que je n'ai pas pris le temps de poster quelque chose ou disons plutôt que je n'ai pas trouver le temps !!

Je le prends donc ce soir et ...  alors que l'automne est à la porte de nos maisons et que nous nous apprêtons à remiser nos pastèques et flamants roses pour retrouver avec plaisir nos dies feuilles mortes, courges et autres petits animaux des bois ... je viens vous présenter quelques cartes (ben oui puisque j'ai du retard et pour me donner bonne conscience, autant en montrer un peu plus que d'habitude :) !

Voici donc, une partie des cartes faites à l'occasion du jeu de l'été sur Little Scrap. Contrairement à certaines qui ont su tenir la distance tout au long de l'été, pour ma part je n'ai réalisé que quelques défis selon ce qui m'inspirait sur le moment.

En voici déjà trois ...

Pour la 1ère, la consigne était de faire une carte comportant une découpe et son négatif. Je l'ai associée à quelques douceurs ardéchoises pour remercier la personne venue "ripailler" mes chats durant mes vacances.

 

 

cartes3

 

 

Pour la seconde, il s'agissait d'un lift ... ou d'un sketch je ne suis plus sûre :

 

cartes4

 

 

Et la 3ème, également un lift et le plaisir de la patouille :

cartes5

 

C'est tout pour aujourd'hui, la suite au prochain post.

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et vous remercie pour vos petits passages dans mon monde.

Bises du coin du feu,

Hibis