Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
21 juin 2017

Un nouveau carnet

L'été est bien installé, cette fois ça y'est :)

Et oui ... avec ces merveilleuses chaleurs, j'avoue passer plus de temps au jardin et à la plage que derrière mon ordinateur. Les posts s'espacent encore un peu avec ce temps si clément.

Et de ce fait, je ne vais donc pas blablater longuement mais passer directement au scrap, pour vous présenter aujourd'hui un autre carnet réalisé pour l'anniversaire de la fille de mon amie qui m'avait également commandé un carnet pour elle que vous pouvez retrouver ici !

Et donc, celui pour sa fille de 13 ans, dans des tons doux et pastels accompagné d'un marque page :

20170520_180241

20170520_180124

20170520_180324

20170520_180404

 

Je vous souhaite une très belle journée pétillante, raffraîchissante par le lac, la mer ou la montagne pour ceux qui préfèrent l'altitude...

Bisous estivaux

Hibis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh il est super joli !!! J'veux le même lol je rigole mais c'est clair que c'est une superbe création qui donne envie !! Elle a dû être enchantée !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
J'aime ta customisation !
Répondre
N
Oh! C'est superbe, j'aime beaucoup et ça va plaire ! Pour moi c'est montagne en ce moment! Bises 😊
Répondre
L
Un très joli carnet et le marque page me plaît beaucoup (j'ai une passion pour les marque page faits maison) bisous d'été.
Répondre
C
Superbe !!!
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité