Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
10 juin 2017

Pour l'amie de coeur de ma fille

Bonjour par ici,

Aujourd'hui un tout petit passage avant d'aller profiter des chaleurs estivales qui reviennent peu à peu ...

C'est une carte que je vous montre, faite pour l'anniversaire de la meilleure amie de ma fille et réalisée pour les consignes d'avril de Pimprenelle sur Little Scrap à savoir 3 papiers imprimés et de la ficelle.

J'ai craqué pour ce joli die trouvé chez le grand chinois et parfait pour les petites filles :

 

Combo mars LS

 

 

Ma petite fée joue au funambule sur la ficelle ...

 

Combo mars LS zoom

 

Et voilà, je vous souhaite un doux week-end ensoleillé. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie composition !
Répondre
I
Cette découpe fée est splendide ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Parfaite cette petite fée !
Répondre
B
Tout en douceur.... j'adore
Répondre
N
C'est ravissant et mignon tout plein avec cette petite fée!<br /> <br /> Bisous et beau weekend ensoleillé!
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité