Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
28 mai 2017

Cartes d'anniversaire

Bonjour bonjour,

Mon fils fête ses 4 ans début juillet et nous avons prévu un petit goûter d'anniversaire avec quelques copains pour l'occasion. C'est non sans compter les petites cartes d'invitation bien sûr. Les voici :

20170525_073325

20170525_073446

20170525_073517

 

Je vous souhaite un beau dimanche estival, rempli de soleil ... de baignade pour certains et de balades pour d'autres. Pour nous ce sera la première option :)

A très vite, scrap bises,

Hibis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie idée, j'aime le combo et les ballons !
Répondre
I
Très sympathique. Les enfants devaient être ravis de les recevoir ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Jolies cartes !
Répondre
N
C'est mignon tout plein!!! Un très joyeux anniversaire, un peu en avance, à ton fils et très belle journée sous le soleil!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité