Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
19 mai 2017

Un carnet

Bonjour pluvieux,

Eh oui, après un soupçon d'été durant 3 jours, voilà que la pluie revient en force. Grrr !!!

Mais grâce à ces douces chaleurs, notre petite famille de chauve-souris que nous attendions ... surtout les enfants, est de retour sous notre toit pour une nouvelle nichée :)  J'avoue  ne pas avoir été des plus heureuse lorsque je les ai trouvées là l'an dernier ; un brin pas rassurée par toutes les idées préconçues que l'on se fait à leur sujet ! Et pourtant ... je me suis renseignée sur ces petites souris volantes et lorsque j'ai appris qu'elles nichaient uniquement dans des maisons saines, qu'elles mangeaient des moustiques et qu'elles appréciaient revenir au même endroit chaque année, cela m'a fait sourire et je me suis dit que c'était plutôt un signe de bonne augure pour nous. Ce sont nos petites annonciatrices de l'été hihi :)

Mais laissons nos demoiselles de côté pour en revenir au scrap, avec aujourd'hui un nouveau "carnet - recueil de pensées avec Dieu " qu'une amie chrétienne m'a commandé. Celui-ci dans des tons gris, turquoise et vert. J'en ai profité pour ajouter un petit marque-page. Voyez plutôt :

Carnet Diane 4

Carnet Diane 2

Carnet Diane 3

Carnet Dian

 

 

Je suis très contente car il a beaucoup plu ! Et vous qu'en pensez-vous ? 

Belle fin de semaine et merci pour vos visites et gentils commentaires que vous me laissez chaque semaine ...

Hibis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh! J'aime beaucoup...le carnet et le marque page! Un joli ensemble!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bisous,bisous!!!
Répondre
L
Un très joli carnet, j'ai beaucoup ces tonalités.<br /> <br /> Nous avons eu des chauve-souris il y a deux ans mais elles ne sont pas revenues nicher, elles volètent juste en faisant des loopings dans le jardin à la tombée de la nuit.
Répondre
I
Il est totalement super !!! <br /> <br /> J'adore ! Un très beau contraste avec les couleurs qui sont très en harmonie et une très belle mise en page ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité