Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
7 mai 2017

Mini album avec une page 30/30

Bonjour pluvieux,

Eh oui encore... à croire qu'on ne parle que de pluie sur ce blog ! On ne va donc pas s'éterniser sur le sujet et allons directement passer au scrap !

Aujourd'hui, je vous montre un mini réalisé il y a 2 ans. Malheureusement, je ne me rappelle plus où j'ai trouvé ce tuto mais je vous mets le lien d'un autre blog, celui d'olascrap qui l'a réalisé sur le même principe ! Je trouve très sympa de pouvoir réaliser des minis avec une seule page car il arrive de recevoir des pages dans un kit et que nous ne sachions pas trop comment nous en servir. Eh bien cette solution est pas mal :)

Je m'excuse pour la qualité des photos qui n'est pas terrible mais lorsque je les ai prises, il y a 2 ans, je n'étais pas très branchée "photo" et n'ai donc pas fait très attention à la luminosité et mes angles de vues ... 

 

IMG_0550

IMG_0551

IMG_0554

IMG_0559

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Hibis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime !
Répondre
I
Ton mini est vraiment très sympa !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Très sympa!<br /> <br /> Moi c'est pas trop mon truc le mini...<br /> <br /> par contre j'aime beaucoup les regarder chez les autres...<br /> <br /> Bonne fin d’après midi!
Répondre
C
Je connais ce modèle, il est très sympa à réaliser.<br /> <br /> Vite fait et bel effet !
Répondre
N
Il est très joli ton album, avec un combo que j'aime beaucoup!<br /> <br /> Je n'ai jamais fait de mini et je crois que pour commencer je pourrais prendre le tien, comme modèle!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Belle journée pluvieuse! ici le soleil est revenu après un samedi avec de la pluie!
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité