Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
20 avril 2017

Swap de printemps sur Little

Bien le bonjour,

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Pâques en compagnie de vos proches.

Après ces quelques semaines éloignée de la blogosphère, c'est avec joie que je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le swap (échange) que j'ai eu le plaisir de faire avec Nicole "Couleuretscrap" sur notre forum Little Scrap.

Pour celles qui ne savent pas ce qu'est un swap, il s'agit d'un échange de petits cadeaux entre 2 personnes, souvent sur un thème et des consignes préalablement données. Dans ce cas-là, le thème était le printemps. Nous devions donc avoir une carte fleurie et 3 cadeaux à offrir.

Voici les jolis présents que j'ai reçu de Nicole :

 

20170316_11362720170316_113616 zoom20170316_11360320170316_113556

Les cadeaux contenaient du chocolat Villars (trop délicieux), des biberlis (un truc super bon, bien Suisse hihi ;) et des scrapbidules.

 

Et ce que moi je lui avais préparé :

IMG_3613zoom carte

Scrapbooking

 

Voilà, je vais maintenant me plonger dans mon prochain projet qui est la réalisation de faire parts de mariage pour une amie qui m'est chère. Promis, je vous montre dès qu'ils seront faits! 

En attendant, je vous souhaite une belle fin de semaine. Ici ça pique fort comme on dit chez nous, la bise est tenace et la neige a voulu nous faire un dernier coucou (on espère que ce soit le dernier) avant son "hibernation" :)

A tantôt, scrap bises

Chloé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours autant de merveilles ici Chloé ... Ce swap est sublimissime ! Deux combos différents mais superbes tous les deux ... et quel plaisir à la réception de notre colis !!! Bisous, bisous ...
Répondre
I
C'est super beau ce que tu as fait !! Et tu as reçu un très bel ensemble. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
C'est magnifique d'un côté comme de l'autre! Un bel échange!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Un très bel échange qui renforce l'amitié scrap!<br /> <br /> Bonne journée... Chez nous non plus il ne fait pas très chaud (gelée ce matin) mais le soleil est là, c'est déjà ça!
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité