Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
1 avril 2017

Les circonstances de la vie ...

Bien le bonjour,

Il est des fois où la vie nous rattrape, nous donne une grosse claque ... et nous oblige à mettre nos passions de côté pendant un temps.

Lorsque la santé de nos proches est touchée et la vie ne tient plus qu'à un fil, on ne réfléchit pas, on ne fait plus de plans mais on vit le moment présent, un jour après l'autre...en gardant espoir, en souhaitant que tout s'arrange et en prenant notre mal en patience.   Les enfants sont une grâce dans ces moments-là, ils permettent de faire une pause agréable et appréciable dans ces tourbillons de la vie qu'on ne choisit pas et surtout qu'on ne désire pas. C'est donc tout naturellement que j'ai désérté le scrap ces 2 dernières semaines pour m'occuper de ma maman chérie.Pour cette fois-ci en tous cas, la chance était de notre côté et les progrès et nouvelles s'améliorent de jour en jour.

Les fleurs bourgeonnant, les abeilles butinant et les oiseaux "cuicuitant", l'envie de scrap a repris le dessus peu à peu et je reviens aujourd'hui avec 2 cartes fleurant bon le printemps faites pour Little Scrap !

La première étant un lift à réaliser, une mise en page, tout en finesse, que j'ai beaucoup aimé réaliser ... :

cartes

 

 Et la seconde, également pour le forum, il s'agissait de la carte à consignes (3 formes géomètriques et 1 oiseau) :

20170321_143318consignes ls mars zoom

 

Je vous laisse sur cette petite touche printanière et vous souhaite un excellent week-end et de belles vacances pour celles et ceux qui en ont.

A tantôt,

Hibis

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes deux cartes sont très chouette, j'ai une préférence pour la douceur qui se dégage de la 1ère. <br /> <br /> J'espère que ta maman va remonter la pente... Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
H
Merci beaucoup à chacune pour vos gentils mots concernant ma maman. Je suis heureuse de pouvoir dire aujourd'hui qu'elle est tirée d'affaire. Une réhabilitation assez longue est à prévoir mais heureusement, elle a retrouvé le moral, et du coup nous aussi :) <br /> <br /> Les vacances de Pâques étant là, nous avons de jolis projets en perspective et je ne pourrai pas poster ces prochains jours mais je reviens dès la 2ème quinzaine d'avril avec de jolis choses en attente et j'espère un peu plus de ponctualité. A très vite ...
Répondre
N
Je suis désolée, moi aussi que ta maman est des problèmes de santé! J'espère de tout coeur qu'elle va rapidement se rétablir.<br /> <br /> Occupe toi bien d'elle car une maman on en a qu'une.<br /> <br /> Tes cartes sont très belles, j'adore la seconde!<br /> <br /> Je vais me réinscrire à ton blog car je ne reçois rien quant tu publies un article.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Contente de te retrouver ici. En effet, tout est suspendu quand la vraie vie nous rappelle à elle.<br /> <br /> Continue de t'occuper d'elle avec tout l'amour qu'une Maman doit recevoir, sans compter, car les autres peuvent alors attendre.<br /> <br /> Ta première carte est aérienne et enjouée. J'aime !<br /> <br /> A très vite, si tu en as le temps !
Répondre
P
je suis désolée d'apprendre que ta maman a des soucis de santé importants ! je vous souhaite de profiter pleinement les uns des autres et à ta maman de se remettre rapidement. tu nous offres deux très jolies cartes avec un gros coup de cœur pour la première, si délicate ! bises et bon dimanche.
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité