Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
14 mars 2017

Mini de Noël

Bonsoir,

Lorsque la plupart d'entre vous a déjà sombré dans les bras de Morphée à 01h37 du matin, moi je veille ! Il est des nuits comme ça où le corps lutte contre le sommeil ... !

On prend donc son mal en patience et afin de passer le temps, nous adonnons à diverses activités comme par exemple, poster un nouveau message sur son blog.

C'est donc ce que je m'apprête à faire maintenant et pour le remplir, je désire vous présenter un mini réalisé l'an dernier lors d'un atelier au Scrap Café. Comme souvent, le mini n'étant pas terminé à la fin de l'atelier, je l'ai précieusement rangé dans un tiroir dans l'attente de trouver les photos adéquates et le temps nécessaire pour le terminer. C'est maintenant chose faite !

Comme il s'agissait d'un album noir, blanc et or agrementé de papier calque avec couture et de jolis sequins également dorés, c'est tout naturellement que j'ai opté pour des photos de Noël. Le voici donc :

 

Noël 162

PicMonkey Image

 

Les sequins ont été insérés entre 2 feuilles de calques assemblées par quelques traits de coutures :

Noël 161

 

Encore un grand merci à Karine du Scrap Café pour la réalisation de ce chouette album.

Mes yeux commençant à piquer, peut-être que le sommeil gagnera enfin sa place dans mon être pour une nuit ma fois bien courte. Je m'en vais donc essayer de sombrer, à mon tour, dans les bras de Morphée et vous souhaite une bonne nuit .

Bisous nocturne

Hibis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'album parfait pour des photos de Noël<br /> <br /> Bon courage pour tes nuits sans fin !
Répondre
I
Les couleurs de ton mini en font un album très raffinée et effectivement je le trouve très chouette !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Un très joli album aux teintes festives. À nous deux nous ferons une nuit complète car c'est à l'heure où tu vas te coucher que le sommeil me fuit.... Bisous.
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité