Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
5 mars 2017

Le casse-tête du dimanche matin !

 

Bien le bonjour doménical !

Comme vous pouvez le constater, le printemps est arrivé sur mon blog ... mais non sans difficultéssssss !

Après 2 heures de bataille, de perles de sueur sur le front, de mots pas jolis jolis susurrés du bout de mes lèvres, j'ai fini par maîtriser  mon ordinateur et toutes ses subtilités informatiques pour, enfin, réussir à créer une jolie bannière de printemps dont je ne suis pas peu fière.

Pas du style à me lancer des fleurs d'habitude mais là ... j'ai tellement galéré pour y arriver que c'est un exploit pour moi et j'en suis vraiment contente !

J'ai voulu utiliser picmonkey pour faire mon montage mais contrairement à la première fois, j'étais obligée de m'inscrire et donner mon adresse email ce que je n'aime pas trop faire! J'ai, du coup, essayé avec photofiltre (autant dire que je n'ai rien compris), puis avec pixlr mais bof pas convaincue non plus, puis je suis passée par les tutos sur google et youtube mais là aussi pas satisfaite ! Je me suis donc résignée à communiquer mon courriel à picmonkey et le problème était résolu en quelques secondes. Pourquoi ne l'ai-je pas fait directement ... cela m'aurait dégagé un peu de temps pour scrapper grrrr !!!???

En parlant de scrap, revenons-y ! Aujourd'hui, je vous présente un trio de cartes réalisées en février pour différentes occasions.

 La première, une commande que l'on m'a faite pour un homme d'une cinquantaine d'années appréciant les voyages :

 février 17 (1)

 

 

La seconde, que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser, pour les 30 ans de ma demi-soeur. L'association noir, or, papier calque et fil donne un côté assez chic je trouve :

février 17

 

 

Et la 3ème pour le défi de la carte à lifter de février sur Little Scrap : 

fév 17 lift

 

La prochaine fois, vous verrez les quelques magnifiques cartes reçues à l'occasion de mon anniversaire. Des petites merveilles pour les yeux ... alors à très vite et bon dimanche,

Scrap bises,

Hibis

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique ta bannière et j'aime beaucoup ta première carte:<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
H
Merci beaucoup chères scrapeuses, contente de voir que mon temps passé à créer ma nouvelle bannière n'a pas été vain et que vous l'appréciez autant que moi :) Et merci pour vos com' sur mes petites cartes. Gros bisous
Répondre
C
Tu as bien fait d'insister pour ta bannière, elle est superbe !
Répondre
C
Jolies ces cartes !
Répondre
I
J'aime particulièrement la 1ère et la seconde. Le mélange noir , or et calque est très sympa. <br /> <br /> ET j'avoue, ta bannière est super chouette!! Un grand bravo !! J'aime beaucoup les couleurs en plus ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité