Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
8 février 2017

Petits présents à offrir

Bonjour par ici .. ou par là,

Aujourd'hui, je viens vous présenter les petites confections que j'ai faites suite à une commande.

C'est une idée - cadeau sympa très simple et vite réalisée, par exemple, à l'occasion d'une invitation à souper ; oupsss dîner pour les français :)

Plutôt que les traditionnels chocolats et autres bouteilles de vins et fleurs... voici :::

 

Pochette cadeau bonbons - thé - petit mot 

 

poch

poch

poch  pochettes bonbons

 

J'ai trouvé cette idée sur la chaîne youtube de Vouchka qui les a elle-même confectionnées pour les maîtresses d'école de ses enfants.

Des invitations en vue pour ces prochains week-ends ? Alors vite ... à vos ateliers mesdames :)

Je vous souhaite une belle journée ... chez nous dans la "peuff" comme on dit ; ou le brouillard pour être plus raffinée.

Bises

Chloé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Christine d'être venue me faire un coucou et pour tes 2 gentils commentaires :) Bises
Répondre
C
Sympas comme tout ces petites pochettes. Merci pour le lien !
Répondre
H
Merci beaucoup lucy et mari@n ;o)
Répondre
M
Je trouve tes petits présents très jolis! et tu as un joli blog!
Répondre
L
Une idée bien sympa qui change des fleurs... (En plus c'est meilleur!)<br /> <br /> Chez nous aussi la journée a été bien grise... alors scrap...<br /> <br /> Bises
Répondre
Le monde d'Hibiscrap
Publicité
Le monde d'Hibiscrap
  • Située entre lacs et montagnes, entourée de 2 crapules et d'un gentil petit mari, l'inspiration se trouve dans chaque parcelle de ma vie. Beaucoup de scrap et d'autres petites choses aussi, je me réjouis de partager mes passions en votre compagnie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité