Scrappeuses/ eurs bonjour !

Alors que tous s'affairent à préparer le passage à la nouvelle année, de mon côté je fais mes premiers "tout petits" pas dans le monde de la blogosphère !

Je débarque, un peu perdue, au milieu de tous ces onglets qui ne veulent pas dire grand chose mais qui, sans aucun doute, deviendront familiers avec le temps !!!

Pour mon 1er post, je pense qu'une petite présentation s'impose; pour les curieux et pour tous les autres aussi...

Vous me connaissez donc sous le pseudo d'Hibiscrap, oui mais cela n'est pas mon prénom me direz-vous !!? En effet, dans la vie "terrestre" c'est au son du petit nom de "Chloé" que je me retournerai :)

32 bougies bien soufflées, j'ai découvert le scrap il y a maintenant 5 ans alors que je n'étais en aucun cas adepte des loisirs créatifs, pensant même que je n'avais aucune créativité qui sommeillait en moi ... jusqu'à ce que ....??!!!

Un matin de novembre, les fêtes approchant, je me suis prêtée au jeu d'un petit atelier de cartes de voeux en scrapbooking et LÀ, le tonnerre de la passion scrapesque m'a littéralement foudroyé ! Comme quoi il ne faut jamais dire jamais !

Depuis lors, je fais mon petit bout de chemin dans ce monde, j'explore, je teste,  j'aime, j'aime moins je navigue, je découvre, pour finalement me décider aussi à sauter le pas du blog.

C'est donc en vous laissant sur cette petite note de présentation que j'ai hâte de vous retrouver en 2017 pour mes premières aventures de blogueuse.

Et pour un peu de concret dans mon blabla, une carte de naissance pour terminer l'année ... ou devrais-je plutôt dire débuter cette nouvelle étape.

 

20161230_164920

 

Belle soirée pétillante et gaie et au plaisir de vous retrouver en janvier ;o)

Hibiscrap